COVID-19 FR

Chambres d'Hôtes

Maison Les Fraysses


"Home from home"    Sheila

FR   NL   EN

Nos mesures sanitaires concernant le Covid-19



Nous mettons tout en oeuvre pour rendre votre séjour chez nous aussi agréable et confortable que possible, Néanmoins, nous vous prions de tenir compte des mesures sanitaires necessaires.


Nous rouvrirons que trois des quatre chambres: Le Forgeron, Le Bûcheron et La Bergère.  Cette dernière chambre peut être réservée pour deux à quatre personnes (adultes et/ou enfants) d'un même foyer. Pour la troisième et quatrième personne l'autre chambre dans le même couloir (Le Jardinier) sera ouverte.  Ainsi vous avez deux chambres et deux salles d'eau à votre disposition. Seuls les locataires de la chambre La Bergère/Le Jardinier auront accès à leur chambre par la porte d'entrée principale et aussi la terrasse devant la porte d'entrée sera à leur disposition. Ainsi, chacune des trois chambres disposera d'une entrée indépendante et d'une terrasse privée. 


L'acceuil se fera à l'extérieur, Le portail électrique restera fermé; nous vous prions de sonner au portail. Ainsi, nous nous rencontrerons à l'extérieur et nous vous montrerons votre chambre.


Les parties communes (salon, salle à manger, cuisine commune) ne seront pas accessibles. La terrasse panoramique, le salon extérieur et la véranda seront à votre disposition.


Le petit déjeuner sera servi dans la chambre ou sur la terrasse privée si le temps le permet.


Nous offrons la table d’hôtes uniquement si le temps le permet de dîner sur la grande terrasse en observant les règles de distance.

Toutes les  autres soirées, un repas peut être commandé à consommer dans la chambre ou sur la terrasse privative. (apéro, plat consistant, dessert, à 20 € par personne). A commander la vieille chez Yvette, elle le préparera.


La cuisine commune n’etant pas ouverte, nous mettons couverts/ assiettes à votre disposition pour un pique nique sur place.  Aussi un réfrigérateur sera à votre disposition


Nous avons enlever les coussins, tapis, livres et dépliants des chambres. Un oreiller par personne sera disponible, un deuxième peut etre fourni sur simple demande. Néanmoins vous pouvez apporter votre propre oreiller. Nous mettons une taie à votre disposition. Nous envisageons d'aérer les oreiller et les couettes pendant au moins 24 heures (autant que possible au soleil) après usage.  S'il fait assez chaud dans les chambres, une couverture légère au lieu d'une couette suffira. Cette couverture sera lavée après chaque usage.  Les draps et les serviettes seront lavés à 60°C. Les draps sont sèchés à l'extérieur et repasser à la vapeur tandis que les serviettes passeront dans le sèche linge à température élevée.  Nous changerons aussi les protège matelas et les protège oreillers après chaque usage. Nous traiterons le matelas et les rideaux à la vapeur.  Toute la chambre sera nettoyer scrupuleusement (comme d'habitude) et désinfectée avec des produits appropiés. Enfin, un délai de 24 heures sera observé autant que possible entre les occupations de chaque chambre.


Le lit bébé ne sera pas disponible.


En ce qui concerne la piscine, il ne se pose pas de problème car l'eau est traitée au chlore. Il faut juste respecter les règles de distanciation. Nous conseillons la baignade par couple/famille et l'utilisation du même transat tout au long de votre séjour.  Celles-ci seront aussi désinfectés régulièrement.


Aussi, nous voudrions demander explicitement de bien respecter les heures d'arrivée et de départ afin de nous permettre de soigneusement nettoyer et désinfecter les chambres.



Chambres d'Hôtes

Maison Les Fraysses

231 Les Fraysses, Constans, Valroufié

46090 Bellefont-La Rauze

 

Tel. 00 33 565 300 552

Mob. 00 33 643 521 669

mail: maisonlesfraysses@gmail.com

web: www.maisonlesfraysses.fr